Etern@l Fighters

L'empire
 
AccueilS'enregistrerMembresRechercherGroupesFAQConnexion

Partagez | 
 

 L'arrivée de Berserk chez les eternal fighters

Aller en bas 
AuteurMessage
Berserk

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2008

MessageSujet: L'arrivée de Berserk chez les eternal fighters   Mer 6 Fév - 5:36

IRl(commençons par le moins interessant):

Je suis un mec de 19 ans qui se trouve toujours à glander en terminal S et qui s'est retrouvé dans la classe de nico(ouais je sais c'est dur mais bon faut faire avecXD). Passionné de manga et de ciné, je fais pas mal de rp et de graphisme (sign, vava, kit pour forum) et pas mal d'autre chose. Je previens jsuis fumeur donc il peut arriver que je dise "Attends me roule une clope" Nico peut confirmer XD. Sinon bas pas grand chose d'autre, peut etre si mon pseudo utilisé sur la plupart des autres jeux est Furyu, voila je penses que c'est tout passon à la suite.

In game:

en ce moment je suis knight lvl 84 il me semble XD et je vais passer Lord knight afin de me specialiser dans lord knight berserker.Ouais je sais c'est pas tres rpecis mais bon apres 500 Obeaune pour avoire le fine (ou fin) helm sans qucun resultat ma tete est endomagée XD

Roleplay de mon personnage:

Furyu était un jeune garçon qui admirer les paladins depuis sa plus tendre enfance, il s'entrainait nuit et jour afin d'en devenir un. DEs qu'il avait un temps, c'est à dire quand il ne devait pas travailler aux champs avec son père, il s'entrainait. Il menait une petite vie bien tranquille et des ses 18 ans décida de s'enroler.Il devint alors swordman, et commença sa formation au combat afin de réaliser son rêve. MAis un soir un riche de la ville arriva dans sa ferme avec deux paladin, pendant que lui s'entrainait dans la grange. Il s'approcha afin d'entendre la conversation, il semblerait que la méthode de vie cachée de ses parents derangés les gens de la ville. Mais ces derniers refuserent de changer quoique ce soit. A un peu plus de 18 ans, il vit deux paladins, deux de ses héros, tuer ses parents sous ses yeux juste parcequ'ils derangeaient. Cette vision, il ne l'oublia jamais.

C'est ainsi que le jeune homme se dirigea vers une voie de guerrier plus sombre le knight. Il trouva un maitre qui était lord knight berserker et décida donc de devnir comme lui. Il prit un nom d'emprun: Berserk, signe de sa voie. Il rencontra plus tard une jeune acolyte nommé Hyoshito, et ils commencerent à s'ameliorer de jour en jour ensemble. Ainsi Hyoshito devint pretre et Berserk un knight. Puis leurs chemins se separerent quelques peu, mais ils continuaient toujours à faire deux trois missions ensemble. Puis Hyoshito rentra dans un clan, nommé les Eternal fighters. Berserk ne tenta pas de rentrer en contact et attendit de voir ce qui allait se passer par la suite. Et c'est comme ça qu'un soit, sur la place de Morroc il rencontra le chef du clan des Eternal fighters. Apparamebt Hyoshito avait parlé de lui, ainsi il reçut la proposition de les rejoindre. Un nom accrocheur, un ami dans le clan, il n'en fallait pas plus pour que Berserk soit seduit. Il accepta l'offre et une nouvelle vie d'aventure allait commencer pour lui. MAis il n'oublier pas sa vengeance, et surtout que la vie était un combat de tous les jours...


Voila tous ça pour avoir mes acces^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orkin
Admin
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Re: L'arrivée de Berserk chez les eternal fighters   Mer 6 Fév - 17:15

Lorsque le dirigeant des etern@l fighters lut l'histoire triste du knight Berserk il ne put s'empecher de lui apporter quelques précision. Cette guilde n'est pas la mienne j'ai simplement repris le flambeau en esperant etre à la hauteur de son createur Saiyuki !
Orkin, lui avait, choisi de prendre la route que Berserk avait refusé de prendre à cause de ces paladin déchut de l'amour de leur dieu. C'est pour celà qu'il s'entraina avec son meilleur ami Ophyr qui fut tué lors d'un combat pour défendre sa cité. C'est ainsi que leur esprit fusionnèrent pour ne faire qu'un mais au fur et à mesure des années ils réussirent à se détacher pour qu'Ophyr puisse l'assister dans ses quetes.
Actuellement Orkin et Ophyr ne font plus qu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'arrivée de Berserk chez les eternal fighters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est arrivé dans une cave près de chez vous. - Jean-Marie Guffens -
» les 2 lizette sont arrivées chez Gigi
» Soirée du Vendredi 27 aout 2010 chez Blutch
» [RP]L'arrivée
» Quelques "Case Blue" chez MMP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etern@l Fighters :: Demande d'accès à la zone privée-
Sauter vers: